dimanche 8 février 2015

Ma liste de chansons #2

Salut tout le monde!

Je m'excuse! Je n'ai pas mis à jour mon blog depuis un bon moment. Il semble que j'aie disparu... Attendez! Je suis encore ici! Récemment, je suis très occupée avec l'école. Les examens de mi-semestre commencent. Je me sens comme si je me noyais dans mes devoirs... Connaissez-vous ce sentiment? À cause de cela, je manque aussi un peu de sommeil; je suis alors une tête de linotte en ce moment haha.

Néanmoins, je sais que beaucoup d'entre vous sont aussi en train de faire des examens de mi-semestre. Soyez forts! Vous pouvez le faire :-) N'oubliez pas de prendre une pause ou deux ;-). De plus, c'est presque la semaine de lecture, yay! (pendant cette semaine-là, je vous promets d'afficher plus de posts!)

Le blog pour aujourd'hui est court est simple. Je vous présente une liste de chansons que j'écoute en ce moment. Ce sont des chansons anglaises un peu vieilles (la plupart est de 2007-2009....peut-être "vieilles" n'est pas un adjectif très juste à utiliser...), mais j'adore ces chansons. Selon moi, je trouve que ce soit un peu difficile de trouver de bonnes chansons en 2014-2015. Parfois, les paroles manquent...manque quelque chose.

Ces chansons sont tranquilles, parfaites pour faire de longues études ou simplement pour relâcher. Le thème de la plupart de ces chansons  est l'amour (c'est la raison pour laquelle elles sont tranquilles). Non, je ne suis pas amoureuse...cela n'est pas la raison pour laquelle je les écoute...(au moins,  je ne pense pas que je le suis). J'aime le rythme - c'est beau. En parlant de l'amour, c'est presque la Saint-Valentin, ces chansons satisfont le thème du mois.

Ne pensez pas alors trop, écoutez et relâchez-vous.

Chansons du mois
(Il n'y a aucun ordre)


1. A Fine Frenzy - Ashes and Wine



2. A Fine Frenzy - Almost Lover

3. Ron Pope - A Drop in the Ocean


4. Mads Langer - Beauty of the Dark


5. Tawgs Salter- Brave

6. Katy J - Call the Sun


7. Alex Band - Only One


8. Switchfoot - You


9. Within Temptation - Lost

10. Agnes Obel - Riverside


Amusez-vous et bonne lecture (ou plutôt bonne écoute) !

Bisous, xoxox

-J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)