vendredi 14 juin 2013

À Sherbrooke je vais!

Salut tout le monde!

Ceci est mon premier post! C'est très emballant! J'espère que vous l'aimerez!

Alors, demain je m'en vais à Sherbrooke, Québec pour faire le programme Explore. J'ai hâte d'aller! Mais, je suis aussi un peu nerveuse parce que je n'aime pas être séparée de ma famille. Cependant, ce n'est pas la première fois que je suis loin de chez moi. J'ai fait le même programme pendant l'été de 2012 et je l'ai adoré! En fait, j'étais loin de chez moi pour la majorité de cette année parce que....je suis partie pour l'université! Je viens de finir ma première année de l'université! Yay!

Quoi qu'il en soit, je pense que j'ai trop rempli mes valises. Tant pis! C'est mieux d'avoir trop de choses que d'avoir pas assez de choses, oui? J'apporte deux valises: une valise est pour les choses essentielles, c'est-à-dire les casseroles, le chauffe-eau, les choses pour la salle de bain, la trousse de premiers secours, lalalala. L'autre valise est pour mes vêtements. Oui, ça apparaît que j'apporte beaucoup de vêtements. Mais je dois apporter assez de vêtements pour un mois (bien qu'il y ait une machine à laver tehehee).

Okay, il faut que je retourne à faire mes valises! J'ai presque fini :-)

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)