dimanche 16 juin 2013

Le jour est arrivée!

Bon matin mes amis!

C'est aujourd'hui je vais à Sherbrooke! Maintenant, le ciel est très nuageux et il fait un peu froid! Néanmoins, je sais qu'aujourd'hui sera une bonne journée!


10:00am


Avant de partir pour Sherbrooke, ma soeur et moi avons commandé le service de chambre. Elle a eu le petit-déjeuner continental et pour moi, j'ai eu un grand plat des fruits frais sélectionnés, un oeuf dur et du thé camomille.



Voici notre petit-déjeuner! Ç'a l'air beau n'est-ce pas? 


 Le petit-déjeuner continental est venu avec des pâtisseries. Il y avait un grand croissant (à la gauche), deux danois (au milieu) et une partie d'une baguette (à la droite).


Voici l'autre section du petit-déjeuner de ma soeur. Il y avait du yogourt, des fruits frais, des fromages (je pense qu'un de ces fromages est le brie), un oeuf dur, et de la viande froide. Le thé et un verre de jus d'orange étaient servis avec le repas. 



Et voici mon petit-déjeuner: un grand plat des fruits! Il y avait des pommes, des oranges, des bleuets, des framboises, des mangues, des fraises, des kiwis, des abricots, des mûres et du fruit de la passion. Est-ce que j'ai oublié un fruit? C'était vraiment une grande variété de fruits !




La photo au-dessus est... le fruit de la passion! C'était ma première fois que je l'ai essayé. Le fruit est très aigre, mais je l'aime! J'ai aussi mangé les graines ... J'espère qu'un fruit de la passion ne poussera pas à l'intérieur de moi! Ça serait drôle :-P

10:27pm

Mes amis, je suis à Sherbrooke! Maintenant je suis dans ma chambre dans les résidences. Je suis tellement fatigue! Je viens de me doucher. Je sens bien! J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis aujourd'hui. Tout le monde est si gentil et chaleureux. Je suis très contente! 

Désolé je ne peux pas écrire plus parce que demain je dois me réveiller très tôt! Le petit-déjeuner sera servi à sept heures et demie du matin! 

Bonne nuit! Bisou!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)