dimanche 11 janvier 2015

Inspiration: cartes d'hiver

Salut tout le monde!

Bien que le Noël soit déjà passé... je voudrais vous partager une chose que ma tante m'a donnée. C'était une boite rouge mystérieuse...


Avez-vous des idées de ce qui se trouve dans la boite ? Je vous donne quelques minutes à réfléchir...

Et...pendant que vous pensez, je vais vous dire quelque chose de drôle de ma tante. Ma tante, elle est vraiment gentille et créative. Je l'aime beaucoup. Chaque Noël, elle n'oublie jamais de donner des cadeaux à ma soeur et à moi.  Ses cadeaux sont....intéressants, haha! Parfois, je pense qu'elle nous traite encore comme des petits enfants, car ses cadeaux sont vraiment appropriés pour les enfants... de dix ans :-P. L'année passée, si je me souviens correctement, elle m'a donné des shorts de pyjama qui était VRAIMENT SHORTS. Je pourrais les porter comme des sous-vêtements. De plus, elle m'a donné un stylo qui venait avec des boucles d'oreille assorties. Le motif...hmmm je ne sais pas par où commencer. Elle donne toujours des cadeaux coordonnés à ma soeur et moi, car elle ne veut pas que nous nous battions pour les cadeaux. Oh ma chère tante! Ma soeur et moi, nous sommes maintenant à un âge où les cadeaux importent peu! C'est la pensée qui compte.

Cet hiver c'était un peu différent... En plus des chaussettes coordonnées, elle nous a donné une boite rouge.

Avez-vous une supposition de ce qui était dedans?
.
.
.
Elle était remplie de plus de chaussettes coordonnées.


Je plaisante!

Elle était remplie de cartes d'hiver faites à la main!

Les cartes étaient tellement jolies! Elles n'étaient pas faites par ma tante, mais par les autres gens dans l'entreprise. Chaque carte était unique et spécieuse. Tellement beaux. Vous devez savoir que j'aime beaucoup les cartes faites à la main. J'aime faire de l'artisanat, utiliser mes mains. En fait, quand j'ai du temps, je fais mes propres cartes à la main pour mes amis. En voyant ces nouvelles cartes, j'ai beaucoup d'inspiration pour créer mes propres cartes.

Pour mes amis qui aiment faire de l'artisanat, je partage avec vous quelques motifs pour vous inspirer dans votre prochain projet! Pour mes amis qui aiment tout ce qui est mignon, voici les cartes les plus mignonnes que j'aie jamais vues! Pour ceux qui s'en fichent... dommage.

1. Monsieur Manchot


2. Des pois

3. La neige #1

4. Carte élégante

5. Les arbres de Noël


6. Monsieur Manchot et ses amis


7. Joyeux Noël #1

8. Un cadeau

9. Le père Noël


10. La paix

11. Noël


12. La neige #2

13. Les Arbres

14. Bonhomme de neige #1


15. Cadre photo #1



16. Calendrier de l'avent


17.  Cadre photo #2


18. Boutique de jouets


19. Joyeuses fêtes


20. Flacon de neige


21. Maison de bonbons



22. Bonhomme de neige #2


23. Renne


24. Balade en traineau


25. L'arbre d'hiver


26. Bonhomme de neige #3


27. Joyeux Noël #2


28. Grand flacon de neige

                           

Les cartes, elles sont très jolies , oui ? J'ai hâte de recréer des cartes similaires à celles-ci pour le prochain hiver!

Avez-vous une carte préférée ? Dites-moi !

Bisous xoxo,

- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)