samedi 3 janvier 2015

L'introduction à la santé

Bonjour à tous et à toutes ,

Je vous présente un nouvel onglet dans le blog - la santé. Le sujet de la santé m'intéresse toujours beaucoup. Il y avait une période dans ma vie quand je m'y intéressais à tel point que je voulais entrer dans le domaine des sciences et de la santé. Cependant, j'ai changé d'avis et décidé d'être enseignante.

Néanmoins, j'ai toujours eu une passion pour la santé ! Quand nous parlons de la santé, nous parlons de la santé physique et la santé psychologique. Selon moi, la santé mentale est souvent vue comme moins importante que la santé physique, car la santé mentale est quelque chose que nous ne pouvons pas toujours voir explicitement. Nous ne savons pas toujours si quelqu'un souffre de la dépression ou si quelqu'un a de l'anxiété. Cependant, simplement parce que nous ne pouvons pas constater quelque chose, ce n'est pas qu'il n'existe pas. Les deux types de santé sont tout aussi importants. Nous ne pouvons pas être en bonne santé si nous ne nous occupons des deux types de santé.


Pour vous donner un petit aperçu de cette nouvelle section, voici des choses dont nous pouvons discuter:

La santé physique

  • L'alimentation saine ( mon régime, recettes, conseils, manger dehors, etc)
  • Diabètes (régime, soin, ressources, etc)
  • La valeur nutritionnelle des produits
  • Casser les mythes de la santé
  • L'exercice (mon plan d'exercice, etc)
  • L'acné et le soin de la peau
  • Certaines maladies

La santé mentale
  • L'anxiété (des outils pour la combattre, ressources, information, etc)
  • Relâcher le stress (pendant les examens, quotidiennement, etc)
  • Quoi à faire quand vous vous sentez tristes
  • L'acceptation de soi (sexe, corps, etc)
  • Développement de la confiance

Bien sûr, je ne suis pas médecine ni psychologue, mais je souhaite d'être utile pour vous donner des informations généraux et des conseils qui viennent de mon propre experience. Je souhaite de vous fournir un endroit positif pour vous aider à atteindre un style de vie plus saine.


S'il y a un sujet dans la santé, auquel vous vous intéressez et dont vous voulez que je parle, vous êtes libres de laisser une commentaire dessous!

Bisous xoxo,

-J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)