dimanche 11 janvier 2015

L'introduction à l'éducation

Salut tous,

Je m'excuse d'être en retard avec les posts! J'étais bien occupée cette fin de semaine, car j'ai assisté à une conférence d'éducation. C'était génial et très bien fait! Je suis allée à quatre ateliers d'éducation où j'ai beaucoup appris. C'était ma deuxième fois d'assister à la conférence. Cette fois était aussi bonne que l'année passée. Le thème de cette année était: Teaching Today - Going Beyond the Job Description. Nous avons appris des façons de créer un environnement dans la classe qui était égale, confortable et agréable à tous les étudiants. De plus, nous avons appris à aider les étudiants à former des relations afin d'empêcher l'intimidation. Nous avons aussi abordé le problème de la santé mentale dans les adolescents et appris des façons saines à tendre les mains aux étudiants qui ont besoin d'aide. Bref, j'ai vraiment eu un weekend plein d'éducation et d'inspiration!

En parlant d'éducation, je voudrais introduire un nouvel onglet du blog - l'éducation. Je suis passionnée du sujet d'éducation, du sujet d'enseignement et du sujet des étudiants. C'est une des raisons pour laquelle je voudrais être enseignante.

Dans cette partie du blog, j'afficherai des ressources d'enseignement, surtout pour le français et pour les mathématiques ( car ceux-ci sont mes sujets d'enseignement). De plus, vous pouvez trouver mes opinions sur l'éducation en général. Je peux aussi parler un peu de mes études dans l'éducation et des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'être enseignement.  Essentiellement, tout ce qui est relié à l'éducation, vous pouvez le trouver ici!



Bonne lecture!

(J'essayerai d'afficher un post plus intéressant bientôt!)

Bisous toujours xoxo,

- J



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)