mardi 9 décembre 2014

L'introduction à mon style!

Salut tous!

Voici une introduction à ma nouvelle page!

J'ai décidé de créer une page pour discuter de la mode et de mon style. J'aime beaucoup la mode, car c'est une façon de s'exprimer et de s'amuser.



Mon style, c'est un mélange de confort, de qualité, et de féminité. J'aime porter des couleurs, car cela me rend plus vivante et plus heureuse. J'adore les robes et les jupes parce qu'elle sont faciles de porter, haha ! Honnêtement, je me sens plus contrainte dans les jeans et les pantalons. Cependant au Canada, il faut souvent froid; alors.....




Et le maquillage ? Je ne porte pas beaucoup de maquillage, car ma peau est sensitive. J'ai alors peur d'irriter ma peau. Mais non, je ne sors pas (toujours) avec un visage tout nu :-P. Le mascara, un peu d'étincellement sur les paupières, du gloss pour les lèvres, une petite tape de poudre suffisent pour moi. Désolé les filles, je ne suis pas le gourou de maquillage que vous cherchez!


Comme vous pouvez voir, mon style de maquillage est très léger! Haha, honnêtement, c'est difficile de voir les différences entre les deux photos. La première photo, c'est avec le maquillage. La deuxième photo, c'est sans maquillage. On peut voir les petites imperfections sur ma peau, mais c'est correct! On n'est pas parfait et c'est les imperfections qui nous rendent spéciaux et uniques ! 

J'espère que vous avez aimé la petite introduction à la mode et à mon style! Maintenant, je dois me réfléchir au sujet prochain à discuter! :-)

Bisous xoxo,

- J 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)