dimanche 21 décembre 2014

Ma routine de soin pour le visage

Bonjour à tous et à toutes!

J'espère que vous allez bien. Je m'excuse pour les posts lents ! Puisque c'est les vacances d'hiver, je passe beaucoup de temps avec ma famille et mes amis. Ils me manquent beaucoup! Cependant, je ne vous ai  pas du tout oubliés ;-).

Aujourd'hui c'est un post au sujet de la mode! Je voudrais partager avec vous ma routine de soin pour le visage. Ma peau n'est pas du tout parfaite! J'ai des imperfections comme de petites bosses près de la naissance des cheveux. J'ai aussi la peau sèche et sensitive. Quand il fait très froid et je suis dehors dans le vent pour longtemps, parfois j'ai de l'urticaire! Ce n'est pas beau...

Puisque ma peau est sensitive, je suis vraiment prudente par rapport aux produits que j'utilise sur mon visage. De plus, à cause de cette raison, je n'utilise pas beaucoup de maquillage comme j'ai déjà mentionné autrefois. J'essaye d'utiliser les produits qui sont plus naturels et plus hauts en qualité. Quand il s'agit de la peau et du soin visage, je suis généreuse avec l'argent. Selon moi, je préfère le soin visage plus que le maquillage. 


La marque de soin visage que j'utilise maintenant est Chantecaille. J'aime cette marque beaucoup! C'est une entreprise familiale fondée par Sylvie Chantecaille, une femme française. Les produits se concentrent sur l'inflammation de la peau; donc, les produits sont parfaits pour ma peau sensitive. Leurs produits contiennent de hautes concentrations de produits botaniques organiques. La nature est un aspect important dans tous leurs produits. 

Voici une vue d'ensemble de tous les produits j'utilise pour prendre soin de mon visage! Je vais expliquer chacun par la suite.

1. Pour me laver le visage, j'utilise le Lait Démaquillant aux Fleurs. Je l'aime beaucoup, car c'est un lait; alors, c'est doux sur la peau. La fragrance est très agréable et naturelle...comme des fleurs! J'utilise 3-5 pompes pour laver mon visage. Il y a assez de produit pour durer trois à quatre mois !

                                           

2. Ensuite, je mis une buée de l'eau de Rose de Mai sur mon visage. C'est l'eau infusée avec rose. Je le traite comme un tonique. Chantecaille est très connu pour leur Rose de Mai. Le rose pur est utilisé. L'eau de rose est vraiment bénéfique pour la peau. Elle aide à empêcher le vieillissement de la peau; elle est pleine de vitamine C; elle hydrate; elle est antibactérienne; elle calme l'esprit. Je recommande fortement ce produit!


3.  Après cela, j'applique deux types de crème. La première est un sérum qui s'appelle Essence Vitale. Ce produit aide avec l'inflammation de la peau et prépare la peau pour l’hydratation d'une lotion hydratante. De plus, ce sérum aide à réparer la peau qui a été endommagée par la pollution, les UV du soleil, et le stress. La deuxième crème est une lotion hydratante. C'est l'Emulsion Apaisante au Magnolia, Jasmin et au Lys. Encore une fois, les ingrédients sont des fleurs. Cette lotion est spécialement conçue pour aider les peaux sensibles à combattre l'inflammation. C'est une lotion légère et rafraîchissante. Ce n'est pas du tout collant!

                     

4. À la fin, j'aime appliquer un peu de crème pour les yeux. C'est le Stress Repair Concentré. Puisque je regarde souvent l'ordinateur, mes yeux sont souvent fatigués. Cette crème aide à diminuer les yeux cernés et à hydrater la peux autour des yeux.


5. J'ai menti. Maintenant c'est la fin! Haha! Ce produit-ci est une nouvelle addition à ma routine, donné par ma mère. Merci maman! C'est d'une autre marque qui s'appelle SkinCeuticals. Ce produit est pour les lèvres. C'est un traitement revitalisant pour les lèvres sèches et endommagées. Mes lèvres sont toujours sèches! Je viens d'utiliser ce produit et mes lèvres sentent très charnues et hydratées.

                                           

Si vous vous intéresse à savoir plus des produits de Chantecaille, visitez le site-web !

Qu'est ce que vous utilisez dans votre routine de soin pour le visage?

Partagez avec moi les produits qui marchent bien pour vous! J'aimerais savoir :-)

Bisous xoxo,

- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)