dimanche 14 décembre 2014

L'homme parfait

Bonjour mes amours!

Ce post sera un peu plus amusant et plus personnel, car je parlerai du sexe opposé et de ce que je cherche dans un homme, ou plutôt dans une relation. J'écris sur ce sujet, car c'est pour m'aider à réfléchir. De plus, je suis un peu dérangée dans la situation actuelle, et j'ai besoin de bien réfléchir à ce que je veux.



Simplement, je ne suis pas "habile" dans les relations. Parfois, je suis aveugle aux intérêts des autres. Parfois, j'envoie de faux signes, parce que je suis trop gentille. Parfois, c'est des coups de foudre qui me rendent folle. J'ai eu de petits amis (deux) et des passades, mais je n'ai jamais eu une relation sérieuse avec quelqu'un. Parfois, je trouve l'autre sexe difficile à comprendre et les signes de l'autre sexe difficiles à déchiffrer. Évidemment, je suis certaine que les hommes pensent de la même façon de nous femmes!

Oui, malheureusement maintenant, je suis célibataire, haha. Ça fait longtemps depuis que je le suis, car je ne cherchais pas vraiment une relation d'amour. J'avais des autres choses qui m'inquiétaient et qui occupaient beaucoup de mon temps pendant ces dernières années. Maintenant, je me sens plus prête d'essayer ces relations. En fait, il sera une bonne expérience, comme dit ma meilleure amie.


Mon homme parfait....hmmm, je pense que le titre de ce poste est un peu trompeur. Il n'y a pas vraiment un homme parfait. Je sais qu'il sera imparfait et qu'il ne satisfera tout ce que je voudrai dans un homme idéal. Cependant, c'est correct. C'est tout à fait correct. J'accepte ce fait, car comme j'ai déjà dit : c'est les imperfections qui nous rendent spéciaux et uniques. Mais, nous pouvons absolument parler des traits et des caractéristiques qui m'attirent à quelqu'un !

*Il n'y a aucun ordre


Il...

  1. est gentil avec les animaux (point de bonus s'il a un chien ou un animal)
  2. est drôle et me fait rire
  3. aime rire
  4. est plus grand en hauteur que moi, car je suis petite. J'ai besoin de quelqu'un de ranger les placards hauts dans la cuisine.
  5. travaille fort. Ça ne me dérange pas s'il n'est pas intelligent sur le plan scolaire, mais il faut être travailleur au moins. 
  6. a de la confidence en soi 
  7. me donne de la confidence et m'encourage
  8. me respecte et respecte l'autrui 
  9. m'accepte pour qui je suis y compris mes imperfections et mes problèmes
  10. est une personne à l'écoute
  11. aime les enfants
  12. est en forme avec beaucoup de muscles... Non! Je blague, haha. Il est en forme, c'est-à-dire en santé. 
  13. aime voyager, car j'aime beaucoup voyager et voir les nouvelles cultures!
  14. m'aide et m'encourage à devenir une meilleure personne
  15. est ouvert à essayer de nouvelles choses
  16. aime la nature et l'extérieur (point de bonus s'il est sportif)
  17. est bien tenu 
  18. est romantique
  19. m'apprend de nouvelles choses
  20. essaie de me comprendre
  21. est de bonne compagnie
  22. pense à moi
  23. s'entend avec ma famille et avec ma meilleure amie
  24. a des buts dans la vie
  25. accepte l'imperfection dans la vie, mais essaie de faire son mieux
  26. est spontané et plein de surpris
  27. est constant. Je peux toujours compter sur lui.
  28. est fiable. Il garde bien mes secrets.
  29. est modeste
  30. croit qu'il y a quelque chose plus supérieur que les humains.
  31. tient compagnie à moi

Wow! La liste est longue ! Cela me rend comme une femme très sélective et très difficile! Mais une femme peut rêver, qui? :-) En fait, beaucoup de ces choses se chevauchent. Si je résume tout, un homme qui est bon pour moi, bon pour ma famille, et bon pour ma meilleure amie suffit.

Trouver la personne qui est parfaite, ou plutôt appropriée, pour vous prend du temps. Parfois, quand nous cherchons l'amour, nous ne le trouvons pas. Il faut laisser le temps faire le travail. Laissez-le venir naturellement. Rencontrez de nouveaux gens. Mélangez-vous avec de différentes personnes. Ayez des rendez-vous amoureux pour déterminer s'il est pour vous. Bien sûr, il y aura des échecs et des coeurs brisés. Mais, courage toujours. Vous êtes forts - je le sais. 

Selon moi, il y a quelqu'un pour chacun dans le monde. 

Le pire des cas, j'achèterai un chien.  


Dites donc, ce n'est pas du tout une mauvaise idée !


Bisous xoxox,

- J 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)