lundi 8 décembre 2014

Liste des choses à faire avant de mourir


Salut à tous et à toutes!

J'espère que tout va bien ! Les examens sont corrects? N'inquiétez pas ! N'oubliez pas que les examens et les notes ne vous définissent. Je sais que c'est cliché, mais c'est vrai. Il faut ne pas oublier de prendre du recul et de respirer. Il y a plus de choses au monde que l'école !

C'est la raison pour laquelle je voudrais vous partager ma liste des choses à faire avant de mourir. Il n'y a pas d'ordre dans lequel je voudrais faire ces choses. Les choses que j'ai déjà faites sont marquées avec un beau X ! Bien sûr, je ne suis pas du tout obligée de tout faire! :-P

Prêt? Moi, oui !


La liste commence.....maintenant!

[X] Aller en France
[   ] Obtenir un master en education
[   ] Devenir une professeure française inspirante
[   ] Voyager en Europe
[   ] Adopter un chien
[   ] Rencontre l'homme de ma vie
[X] Montrer mon gratitude envers les maçons (les gens qui construire)
[   ] Se marier
[   ] Avoir des enfants
[   ] Enseigner dans un pays étranger
[   ] Écrire un livre de ma vie (en train de....)
[X] Commencer une blogue français  (Tope là!)
[X] Acheter un Iphone
[X] Connaître Dieu
[   ] Établir une relation forte avec Dieu
[   ] Lire la bible
[   ] Étudier en France (cela peut être réalisé cet été! *les doigts croisés)
[X] Aider une charité (En 2010, un groupe et moi, nous avons collecté plus de $1000 pour une charité!)
[X] Passer du temps avec mon père tout seul (Nous sommes allés en France ensemble pour deux semaines!)
[X] Travailler, faire la bénévole dans une garderie
[X] Conduire manuellement ;-)
[X] Distribuer des timbits aux étudiants après un examen
[   ] Aller à Hawaii
[   ] Avoir ma propre maison ou appartement
[X] Voyager toute seule
[X] Faire du tutorat
[   ] Faire du parachutisme
[   ] Avoir une conversation profonde avec une personne sans abri
[X] Manger le désert pour déjeuner (Il faut le faire une fois dans la vie!)
[   ] Faire sourire les gens que je rencontre
[   ] Finir le puzzle de Winnie the Pooh que ma soeur et moi avons acheté en 2011
[   ] Commencer mon propre jardin
[   ] Manger de la poutine
[   ] Aller à l'église avec ma mère
[   ] Aller en voyage pour construire des écoles pour les pays qui en ont besoin
[X] Parler avec un francophone
[   ] Aller encore à l'isle de Toronto avec ma meilleure amie
[X] Faire du vélo avec mon père
[   ] Faire un gateau
[   ] Faire de la bénévole à un centre d'hébergement des sans-abri
[   ] Préparer pour et planifier un mariage
[X] Peindre les murs
[X] Regarder 8 films d'horreur dans un mois (Oui, c'est vrai..)
[   ] Faire et donner des cartes d'appreciation/d'encouragement à tous
[X] Acheter un MacBook Pro
[X] Acheter quelque chose en ligne
[   ] Conduire au Québec toute seule
[   ] Faire du ski nautique
[X] Faire de la planche à neige
[   ] Porter une robe de mariage
[X] Manger un bagel de Cogro (c'est un café à mon université)
[   ] Faire la cueillette des pommes (ou des autres fruits)
[X] Voir des baleines à Tadoussac, Québec (je les ai vues!)
[   ] Avoir un vide-greniers
[X] Couper mes cheveux courts
[X] Premier bisou
[   ] Donner du sang
[   ] Donner un organ
[   ] Devenir une donneuse d'organes
[   ] Donner des cheveux
[X] Courir pour soutenir la Société du cancer du sein

La liste est incomplète et en cours ;-) !


Bisous pour maintenant! xoxox

- J




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)