samedi 6 décembre 2014

Pour passer du temps



Salut mes amours!

Ça va bien ? Maintenant je suis en train d'étudier pour trois examens qui vont se passer la semaine prochaine. Cependant, il faut ne pas oublier de prendre des repos! Pour me relaxer pendant mes études, je regarde les chorégraphies sur YouTube. J'aime beaucoup les danses et les jeux de jambes. Quand j'étais jeune, je faisais du ballet. Je l'aimais beaucoup, car c'était un style très élégant. Maintenant, je ne le fais plus, car je n'ai plus beaucoup de temps pour le faire. Cependant, je trouve beaucoup de plaisir de regarder les différents types de danse.

Moi, je suis vraiment impressionnée par les chorégraphies de Vinh Nguyen. Il a du talent! Je pense avoir regardé tous ses vidéos haha! Regardez-le !

Voici quatre de mes favoris ! Les jeux de jambes (footwork) sont vraiment raffinés.








Qu'est-ce que tu fais pour passer du temps pendant la période d'examens ? 

Bisous xoxoxo
-J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)