mardi 30 décembre 2014

Mauvaises habitudes

Bonjour,

Avez-vous de mauvaises habitudes? Oh, ne mentez pas! Tout le monde a de mauvaises habitudes -certaines sont pires que les autres...Aujourd'hui, de façon honteuse, je parlerai de mes mauvaises habitudes. J'essaie d'en changer quelques, mais c'est vraiment difficile! Un jour à la fois...


Mes mauvaises habitudes


  • Je mange rarement le petit déjeuner. 
          Je sais que c'est horrible! Cependant, pendant les vacances je me lève tard et pendant l'année scolaire, je n'ai pas assez du temps de manger le petit déjeuner...Okay, oui, je sais que je peux apporter une petite collation avec moi , mais je n'ai pas de faim pendant le matin.  De toute façon, il est quelque chose sur laquelle je dois travailler.

  • Je le trouve difficile à dire non.
          C'est mieux maintenant! Si vous devez savoir...je suis un béni-oui-oui (quelqu'un qui consente à tous), car je n'aime pas faire fâcher l'autre personne. 

  • Quand je vais au supermarché, car je deviens indécise
          Encore, c'est mieux maintenant, haha! Je ne suis pas bonne avec les décisions, surtout les décisions avec la nourriture - je voudrais acheter tout, je voudrais essayer tout! Pourquoi les sacs de frites sont-ils si grands? Je voudrais en manger seulement deux de chaque saveur...

  • Avant de dormir, je regarde sous mon lit.
          Je ne pourrai pas bien dormir si je ne regarde pas sous mon lit. Mais, j'ai une raison. Quand j'étais petite, j'ai vu un film d'horreur avec ma famille. Dans le film, il y avait quelque chose sous le lit. Depuis ce moment-là, je dois regarder sous mon lit. 

  • J'aime m'asseoir avec les jambes croisées. 
          Maintenant, mes jambes sont croisées sur la chaise. J'aime beaucoup m'asseoir comme ça. C'est vraiment naturel pour moi. Je le fais même à la table de la salle à manger. 

  • Je travaille trop fort
          Si vous le demandez à mes amis, ils vous le dirent. Pendant l'année scolaire, je suis presque un ermite à la bibliothèque ou dans ma chambre. Il faut changer cela !

  • J'aime les crevettes, mais j'y suis allergique. Mais, je les mange quand même. 
         J'aime beaucoup les crevettes! Mais si je les mange, j'aurai des ruches. Quand je suis chez mes parents, je les mange, puisque personne, sauf ma famille, ne peut me voir. Cependant, ce n'est pas une très bonne idée pour mon system immunitaire. En fait, l'autre jour, j'ai eu une très mauvaise réaction. J'ai eu des ruches partout mon corps! C'était horrible. Je ne pense pas manger des crevettes de sitôt... 

  • Quand je mange du chocolat, je ne peux pas arrêter
          Le chocolat, c'est la meilleure chose inventée! Cependant, je mange toujours trop. Si vous me donnez une boite de chocolat, je la dévorai dans un jour ou deux.

  • J'ai l'habitude de pousser, sans le vouloir, l'autre personne qui marche à côté de moi du trottoir
        Ce n'est pas ma faute! Quand je marche près de quelqu'un sur le trottoir, j'ai l'habitude de me diriger près du bord du trottoir. Je vous suggère de marcher au côté loin du bord du trottoir quand vous marchez avec moi.

  • Je perds toujours mes lunettes
        J'ai l'habitude d’enlever toujours mes lunettes, car si je les porte trop longtemps, j'aurai la tête qui tourne. Je ne sais pas pourquoi, mais la prescription est correcte. Je ne mets pas mes lunettes dans la boite quand je les enlève. Du ce fait, mes lunettes se retrouvent souvent dans les endroits bizarres - dans les placards, dans le lavabo, sous ma chaise...

  • Quand je conduis une voiture automatique, je conduis avec deux pieds
        Oui, c'est vrai. Un pied est sur la pédale d'accélérateur et l'autre pied est sur la pédale de frein. Cependant, j'ai une explication. C'est parce que je conduis une voiture manuelle. On a besoin d'utiliser deux pieds. Un pour la pédale d'accélérateur et la pédale de frein et l'autre pour la pédale d'embrayage (the clutch). Quand je conduis une voiture automatique, je me trompe la pédale de frein pour la pédale d'embrayage. Oops!

  • Je dois me laver les cheveux tous les jours
        Ma mère me dit que si nous nous lavons les cheveux toujours, ils deviendront secs. Cependant, je ne peux pas dormir bien si mes cheveux ne sont pas propres et nettoyés.

  • Je n'aime pas me sécher les cheveux au sèche-cheveux
        Je n'aime pas le sèche-cheveux. Je pense que c'est une perte d'énergie électrique. J'aime sécher à l'air mes cheveux. Cependant, ma mère me dit qu'on peut avoir des maux de tête.

  • J'aime étudier sur les sofas
        Pendant la période des examens en décembre, j'ai étudié sur un sofa à une café dans mon université. Je trouve les sofas très confortables! Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit d'étudier, car il n'y a pas de tables.

  • J'apporte trop de choses avec moi pendant les vacances et dans mon sac des écoliers
        C'est mieux d'avoir plus, oui? Mais, non haha. Mes épaules ne sont pas contentes avec moi. Je toujours apporte trop de choses. Quand je suis allée à la bibliothèque pour étudier pour une heure ou deux, j'apporte tous mes cahiers de tous mes cours. Je pense toujours avoir du temps d'étudier tous les sujets. Cependant, je me retrouve souvent à pouvoir étudier pour seulement un sujet. 

J’aimerais entendre vos mauvaises habitudes!



Bisous xoxo,

- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)