lundi 15 décembre 2014

Nouveaux ongles

Bon lundi tout le monde!

Aujourd'hui je partage un post sur mes nouveaux ongles! Je les ai repeints, car le vernis a commencé à s'écailler. Puisque c'est presque Noël, j'ai décidé de choisir un style qui est plus festif. Encore une fois, j'ai utilisé les vernis de Chanel. J'ai beaucoup de vernis de Chanel parce que ma mère les aime beaucoup, haha. Cela est un avantage d'avoir une mère qui aime la mode et la beauté ;-). Cependant, n'importe quel sort de vernis marche bien aussi !

J'ai utilisé la couleur qui s'appelle Malice. C'est une couleur sombre qui est entre le violet et le mauve. Toute seule, la couleur est très mûre. Je me sentais comme si je vieillissais dix ans après avoir mis la couleur sur mes ongles. Cependant, c'est vraiment une belle couleur ! Très adulte et mature. Puisque je suis encore jeune...haha, je voudrais mettre un peu  d'étincellement sur les ongles. Toute seule, la couleur Malice était....un peu plat selon moi!

J'ai donc appliqué un vernis translucide qui contient les scintillements d'or dedans. C'était un vernis que ma meilleure amie m'a donné pour mon anniversaire. Je l'aime beaucoup et je l'utilise souvent. C'est parfait pour s'éclairer les ongles et pour les animer.

Après avoir appliqué les deux vernis, j'ai appliqué une couche de laque brillante extrême sur les ongles. Je voudrais faire ressortir l'éclat du vernis, surtout les morceaux d'or dans le vernis. De plus, c'est pour protéger et conserver plus longtemps la couleur !

                            


Voici le produit final! :-)

                                        

Selon moi, je pense que ce style d'ongle est parfait pour une soirée avec les amis, pour une fête ou pour un diner spécial! Portez ces ongles avec une petite robe noire, c'est parfait !

Moi, je suis maintenant prête pour porter mes pyjamas et commencer à étudier pour mon dernier examen avec ces nouveaux ongles ! 

Bisous xoxo,

- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)