samedi 6 décembre 2014

Salut!.....Je suis en retard....

Salut tous!

Je m'excuse! Ça faisait vraiment longtemps depuis la dernière fois que j'ai affiché quelque chose! Haha, en fait....c'est un nouvel an maintenant.....ooops! Beaucoup de choses se sont passés dans ma vie et je n'avais pas vraiment du temps de me réfléchir et d'écrire :-P....

Maintenant, c'est la période d'examens pour moi ; alors, je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'occasions de mettre à jour le blogue....MAIS, je vais essayer, je vous promets!

Quoi de neuf?

sept 2014 - avril 2014 :  J'étais à l'université....Rien d'intéressant là hahaha!

juin 2014 - Je suis allée en France avec mon père. C'était génial ! J'aime beaucoup le pays. Les gens sont gentils, l'air est frais, la nourriture est tellement délicieuse, les magasins sont uniques.... oh j'ai tombé amoureuse! Nous avons visité Nice pour quelques jours. J'ai vraiment aimé les plages.....hmmmmmm le soleil sur ma peau.... c'était comme le paradis!


Voici Nice, France ! C'est beau, eh ?
juillet - aout 2014 - J'ai fait encore le programme Explore. Oui, c'est ma troisième fois. J'aime beaucoup le programme - c'est vraiment bien organisé. Je suis allée encore au Québec, à l'université Laval à Québec. QUÉBEC, QUELLE BELLE VILLE!!! Je vous recommande de faire le programme Explore si c'est possible ! Vous pouvez recevoir une bourse qui vaut 2000$. Malheureusement, je n'ai pas reçu la bourse cette fois; alors, je me suis inscrite dans le programme d'été à l'université Laval, ce qui est le même programme que celui du programme Explore. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis! J'ai amélioré mon français, surtout le français à l'oral.

De plus.... j'ai trouvé la meilleure chocolaterie ..... C'est Chocolats Favoris!  Oh mon dieu.. c'est vraiment délicieux.. Il faut essayer leurs crèmes glacés enrobés en chocolat!




Présent...
J'ai trouvé une boutique que j'aime vraiment!! Je voudrais la partager avec vous! Les vêtements sont vraiment jolis. La boutique s'appelle: Boutique 1861. C'est un magasin au Québec. Je pense que le magasin actuel se trouve à Montréal. Cependant, vous pouvez commander les items en lien! Je viens de recevoir ma livraison et je suis vraiment contente avec les marchandises! L'emballage était impressionnant ! Je peux constater que les employés ont mis beaucoup d'effort et de soins à préparer chaque paquet. J'ajoute cette boutique dans ma liste de magasins favoris !

Voici mes achats! :-) La présentation est vraiment. J'ai acheté deux robes, un chapeau et une chemise.

Regardez ici!


http://1861.ca
C'est tout maintenant....j'espère d'écrire plus pour vous !

P.S: Pardon pour les fautes de grammaire... je suis vraiment fatiguée maintenant et je suis paresseuse, haha alors, je ne vais pas vérifier le texte avec Antidote, bien qu'il prenne seulement comme une seconde...

P.S.S: Si vous étudiez le français, il faut que vous achetiez Antidote! C'est un logiciel qui est à la fois un correcteur, un dictionnaire et un guide. Vraiment utile pour les compositions!

Bisous  xoxo

- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)