mercredi 31 décembre 2014

Une résolution pour la nouvelle année

Salut!

Enfin, c'est le temps de l'année d'établir des buts pour la nouvelle année. Pour faciliter votre lecture, ce post serait en forme d'une liste de buts que je voudrais établir pour cette nouvelle année 2015. Honnêtement, je ne peux pas croire que la fin d'année 2014 approche bientôt. Je me sens comme si c'était 2012 hier. Le temps passe si vite.

Selon moi, c'est une très bonne idée de penser à des choses que vous voudriez accomplir ou commencer dans l'année prochaine. Cela aide à établir un chemin et une direction pour l'année qui approche. Bien sûr, certains buts prendront plus d'une année à accomplir; inclurez-les quand même. Vous avez toute votre vie à les accomplir ou essayer à les accomplir.


Voici ma liste de résolutions !
  • Faire de l'exercice au moins une fois par semaine (pour l'instant ça va!)
  • Obtenir un abonnement à la salle de sport de LA Fitness
  • Manger en meilleure santé 
  • Manger le petit déjeuner tous les jours 
  • Étudier et voyager en France 
  • Joindre le club Soul Foods
  • Aller plus aux rendez-vous du club francophone 
  • Aller à l'église les dimanches
  • Manger moins de collations (surtout les gâteaux et les chocolats) et plus de repas
  • Donner des cadeaux aux gens sans-abri
  • Sortir plus avec mes amis
  • Dormir pour neuf heures chaque nuit
  • Courir près du lac
  • Visiter mon école secondaire et faire du bénévolat
  • Danser dans ma chambre à chaque fois que j'ai du temps
  • Prendre une pause du média social
  • Aller à une randonnée 
  • Passer du temps dans la nature
  • Cultiver une plante 
  • Donner plus de louanges à l'autrui 
  • Dire plus merci
  • Ouvrir la porte pour les gens
  • Me retrouver avec mes anciens amis 
  • Passer un week-end en regardant "How I Met Your Mother"
  • Donner du sang
  • Faire un nouvel ami
  • Aller à une fête et boire au moins deux shots
  • Manger plus de fruits et de légumes
  • Faire une pizza faite à la main pour ma famille ou pour mes amis
  • Cuisiner un repas avec ma meilleure amie
  • Ne pas utiliser 
  • Écrire une lettre d'amour
  • Faire des roses d'origami (autant que possible) et les cacher autour de l'université 
  • Arrêter de m'inquiéter quand quelqu'un ne me texte pas
  • Avoir un rendez-vous galant
  • Regarder un film d'horreur 
  • Faire du yoga
  • Faire un album de ma famille
  • FaceTime avec mon frère
  • Faire un gâteau
  • Faire du vélo dans la nature avec mon père
  • Peindre une peinture
  • Coudre des trousses
  • Ranger mon placard et ma chambre

Il reste un jour avant le début de la nouvelle année! Avez-vous des résolutions pour cette année qui approche ? 


Bisous xoxo,

-J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)