lundi 29 décembre 2014

Mes magasins préférés

Bonjour!

Désolé pour les posts en retard! Puisque c'est les vacances d'hiver, je passe beaucoup de temps avec ma famille. Cependant, je ne vous ai pas oubliés!

Aujourd'hui je parlerai de certains magasins/marques que j'aime beaucoup et que je visite souvent quand je fais du magasinage. Je parlerai de ce que j'aime acheter à chacun de ces magasins et je vous donnerai une explication pour mes choix. Simplement, je ferai un petit compte rendu de chaque magasin!

1. Lulu Lemon

   Dans ce magasin, nous trouvons beaucoup de vêtements de sport, surtout pour le yoga. J'aime beaucoup ce magasin quand j'ai besoin d'acheter quelque chose pour faire de l'exercice. Les vêtements sont très bons en qualité. Ils absorbent bien la perspiration et le tissu est très confortable. J'y suis allée l'autre jour et je suis allée à une frénésie d'achats. Voici les produits que j'aime beaucoup à ce moment.

Wild tank

  • C'est très léger 
  • J'adore le style de ce pull sans manches. Vous pouvez le porter comme un haut régulier
  • Il absorbe bien la perspiration
  • C'est un peu cher 
  • J'aime beaucoup le soutien-gorge de sport qui est attaché au pull sans manches. Il soutient bien les seins.
  • Le dos ouvert est très rafraîchissant.
  • Il vient en plusieurs couleurs : blanc, gris, noir avec des rayures, vert
Stash-it Tank


Je voulais acheter ce pull sans manche, mais je ne pouvais pas le trouver dans le magasin. 
  • Le style est très adorable
  • Il y a une poche devant pour mettre de petits objets comme un baume pour les lèvres
  • J'aime beaucoup le fait que le dos est ouvert
Seek-the-heat Tank


Encore une fois, je voulais acheter ce pull sans manches, mais je ne pouvais pas le trouver dans le magasin. Je pense chercher dans un autre magasin à Kingston quand j'y retourne. 
  • J'adore beaucoup le style 
  • C'est bon pour faire le yoga
  • Encore, le dos ouvert est parfait
  • Il vient en gris et jaune, gris et violet ou gris et noir

2. Anthropologie

Anthropologie est un de mes magasins préférés! Le style de vêtements est un peu comme celui de Forever 21 ou de Urban Outfitters, mais la qualité est mieux. Cependant, les vêtements sont très chers. Selon moi, les prix sont un peu ridicules. Il coute comme cent dollars pour un t-shirt...Pour cette raison, quand je visite ce magasin, je vais tout de suite à la section des soldes. C'est drôle, car les vêtements en vente sont ridiculement moins chers. Les prix des vêtements en vente varient entre $5 à $100 (pour les manteaux). Je n'ai jamais vu quelque chose en vente qui coute plus de $100. Vous pouvez vraiment trouver de bons marchés à Anthropologie! Bien sûr, la qualité n'est pas de premier ordre comme ceux dans Holt Renfrew. Cependant, vous pouvez trouver presque de mêmes styles, mais moins cher (dans la section de soldes ;-) ). Outre de vêtements, vous pouvez trouver des décorations et des outils pour la maison, des accessoires, des cadeaux et des souliers. Le magasin est vraiment polyvalent!

J'aime beaucoup le Socompa Peasant Blouse




  • J'aime beaucoup le motif et la couleur (il y a un peu de couleur orange!)
  • Le tissu gratte un peu la peau la première fois que vous portez la chemise, mais vous vous y habituez 
  • C'est léger - parfait pour l'été, le printemps ou le début de l'automne. 
Splitshade Tulip Hem Dress


Quand j'ai vu cette robe, je ne l'aimais pas vraiment. Le tissu sent un peu étrange sur la peau. Cependant quand je l'ai essayée, je l'ai vraiment aimée! La robe enveloppe bien le corps. J'aime beaucoup les couleurs doubles. Je me sens comme une fleur quand je porte cette robe!

3. Holt Renfrew

Holt Renfrew est un grand magasin. Oui, je sais que les vêtements ici sont très chers, car il y a des marques très connues. Cependant, la qualité des vêtements est superbement bonne. Les styles sont jolis aussi. Souvent, il y a des soldes et vous pouvez trouver de bons marchés. Il faut prendre du temps à chercher les râteliers de vêtements. Quand je visite ce magasin, je regarde souvent la qualité du vêtement. Pour moi, la qualité est importante, car une chemise de bonne qualité dure plus longtemps que celle d'une qualité plus basse. De plus, Holt Renfrew propose une gamme d'achats qui s'appelle "H Project". Ces produits présentent et soulignent la culture et l'artisanat des pays autour du monde. De plus, parfois, une partie du bénéfice est donnée directement à ceux qui ont fait le produit. Vous pouvez trouver des items de l'Afrique et de l'Inde.


4. H&M

Savez-vous que Michelle Obama porte H&M? H&M est un magasin dans lequel je fais souvent le magasinage. Quand j'ai besoin d'une robe, j'y vais. Les robes à H&M sont vraiment jolies et elles ne sont pas très chères. Beaucoup de styles sont offerts. J'aime bien les robes que nous pouvons attacher à la taille. C'est du fait que je suis petite et souvent les robes sont trop grandes à la taille. De plus, je peux ajuster la taille comme je voudrais (ie: si j'ai mangé trop, je peux desserrer la robe, haha!). En outre, H&M est un bon choix si vous voulez acheter des vêtements de travail qui ne sont pas très chers. Il y a une section pour ce type de vêtements dans le magasin.


5. Zara

Oh, Zara! Si je devais choisir un magasin pour acheter tous mes vêtements, cela serait Zara. Le style des vêtements de Zara est très moderne et très chic. J'aime beaucoup les couleurs solides que nous pouvons trouver à Zara. Souvent, j'achète mes pantalons de Zara. Je trouve que les tailles aillent mieux à moi, surtout les longueurs. J'aime aussi les robes à Zara. Il y a toutes sortes de robes - les robes imprimées, les robes en tricot, les maxis,  les robes unies, J'en ai acheté une l'autre jour. La qualité est meilleure que beaucoup d'autres magasins.

Voici ce que j'ai acheté l'autrefois:

Printed Dress

J'ai cherché partout pour cette robe! C'est très mignon, le collier et le noeud papillon. J'aime aussi beaucoup le tissu. Il coule librement sur la peau.

Paisley Dress



Le style de cette robe est très simple, mais le dessin sur le tissu est complexe pour compenser. Le dessin me rappelle du Moyen Âge.

6. French Connection

J'ai toujours aimé le magasin French Connexion. Cependant, récemment, les vêtements ne semblent pas très extraordinaires. Encore une fois, les vêtements qui ne sont pas en vente peuvent être très chers; alors, je me promenade souvent au fond du magasin où la section des soldes se trouve. Vous pouvez trouver des chandails et des tricots qui sont de bons marchés.


9. Brown's

Ce magasin vend particulièrement les souliers. J'aime beaucoup Brown's, car il offert beaucoup de bonnes marques de souliers, surtout pour les bottes. Ma marque favorite de Brown's est La Canadienne. Les bottes d'hiver sont vraiment durables, confortables, chaudes et robustes. Les bottes d'hiver que je porte maintenant, je les ai achetés il y a trois ans et elles ont l'air comme si elles étaient encore nouvelles!

10. Rain Drops

Ce magasin se trouve souterrain sur la rue Bloor. C'est très près de Holt Renfrew. Ce magasin est ton meilleur ami si vous voulez être ,à la fois, à la mode et bien protégés dans la pluie. Vous pouvez trouver de beaux parapluies avec des dessins complexes, des imperméables durables, des bottes en caoutchouc et des sacs à main. Les prix varient selon votre choix. Il y a des produits qui sont faits en Italie, en Espagne et en France, qui coutent un peu plus cher.

J'y ai récemment acheté un parapluie pour ma meilleure amie. Elle l'a aimée beaucoup ! Le parapluie était exactement comme celle-ci dans la photo dessous, mais le motif est un peu différent.



11. Legs Beautiful

J'aime beaucoup les chaussettes! Si vous les aimez aussi, vous tomberez amoureux de ce magasin. Ce magasin est plein de chaussettes de tous styles. Il y a des jambières, des leggings, des collants, des socquettes, des chaussettes mi-bas et plus. La qualité du tissu est très bien et très confortable. J'aime beaucoup acheter les collants de ce magasin, car il offert beaucoup de différents motifs. De plus, quand vous faites un achat, vous recevez une carte où vous pouvez collectionner des estampilles. Vous recevez une estampille pour chacun de vos achats. Quand vous avez recevoir un certain nombre d'estampilles, vous recevez un cadeau!


12. Spring

J'aime Spring pour les styles de chaussures. Les chaussures sont abordables et jolies. Cependant, la qualité n'est pas très bonne. Les chaussures ne durent pas très longtemps et ne sont pas très confortables si vous marchez beaucoup. Ma meilleure amie et moi, nous aimions beaucoup ce magasin quand nous étions dans l'école secondaire.


13. Jean Machine

Ce magasin me rappelle de beaucoup de souvenirs avec ma meilleure amie. Ce magasin était "notre magasin" quand ma meilleure amie et moi étions dans l'école secondaire. Nous l'aimions beaucoup, et nous le visitions souvent quand nous allions au centre commercial. Nous pouvions toujours trouver quelque chose. Les vêtements à Jean Machine sont un peu chers. Cependant, la section des soldes est comme un petit paradis. Une autre chose, je n'ai jamais acheté des jeans à Jean Machine.


14. Forever 21

Vous pouvez vous perdre dans le magasin de Forever 21! Je perds toujours ma meilleure amie dans le magasin quand nous y allons. Selon moi, la qualité des vêtements dans Forever 21 n'est pas la meilleure; cependant les prix sont vraiment agréables. J'aime mieux acheter des bijoux et des accessoires à ce magasin. Il y a une grande sélection à choisir et ils ne sont pas chers. Les boucles d'oreilles sont aussi jolies si vous n'avez pas d'oreilles sensitives.


15. Urban Outfitters

D'abord, je dois dire que les miroirs à Urban Outfitters sont trompeurs. Je jure que le miroir est allongé! L'autre jour, j'étais dans la cabine d'essayage en train d'essayer une robe et mes jambes avaient l'air plus longues que normales! De toute façon, j'aime bien ce magasin. Les styles sont comme ceux d'Anthropologie. Cependant, les vêtements qui ne sont pas en vente sont souvent vraiment chers... Pour cette raison, je visite souvent la section des soldes (Dieu merci pour les soldes)! Quand les vêtements sont en soldes, les prix sont vraiment plus agréables et raisonnables. Cependant, il faut prendre votre temps pour chercher les râteliers. De plus, vous pouvez trouver des décorations pour la maison, comme des tapis, des peintures et des ornements. Un peu de livres sont aussi disponibles.


Pardonnez-moi si vous trouvez des fautes de grammaire! Je vais relire ce post bientôt; cependant je voudrais afficher quelque chose pour vous tous à lire :-)

Bisous xoxox,

-J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)