jeudi 11 décembre 2014

Promenade pour "Coldest Night of the Year"

Coldest Night of the Year

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, c'est un post spécial ! Le 21 février de 2015, je vais faire une marche qui s'appelle "Coldest Night of the Year". C'est un événement destiné à collecter des fonds pour les charités qui soutenir les gens sans abri, les gens qui ont faim, et les gens qui souffrent. Je l'apprécie beaucoup si vous pouvez m'aider en faisant un don à mon équipe et moi ! Nous marcherons dans Kingston le 21 février dans la nouvelle année. C'est la première fois que je ferai cet événement et j'ai tellement d'hâte. J'ai hâte d'aider mon communauté à terminer la pauvreté et à assurer que tout le monde peut avoir accès à un abri, à la nourriture et à la sécurité. Cela me ferai aussi du plaisir si vous décidez de participer dans cet événement qui se passera à travers Canada !

Merci beaucoup ! :-)

Visitez le lien ici pour me faire un don:
https://secure.e2rm.com/registrant/FundraisingPage.aspx?registrationID=2675177&langPref=en-CA
























Merci mes amours!

Bisous xoxox,

- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)