jeudi 18 décembre 2014

Ma liste de chansons

Salut!

J'ai la vente en poupe avec mes posts!

Je voudrais vous partager ma liste de chansons favorites à ce moment.



J'aime beaucoup écouter les musiciens et les musiciennes sur YouTube, car ils sont vraiment doués! Parfois, je les préfère plus que les musiciens très connus dans le média social. En particulier, à ce moment, je suis accro aux chansons et aux reprises de l'artiste Joseph Vincent. D'abord, il est beau... Mais c'est sa voix qui est spectaculaire! Son chant est à la fois fort et doux. Selon moi, il est vraiment doué. Bravo à lui !
https://www.youtube.com/user/hoorahjencar


Sam Smith est un autre artiste que j'aime. Il est très connu dans le média social. Sa voix est spéciale et pleine d'émotions quand il chante. C'est vraiment quelque chose. Les paroles de ses chansons sont géniales.

https://www.youtube.com/user/SamSmithWorldVEVO

Voici les chansons sur ma playlist actuelle (il n'y a aucun ordre)

  1. Sam Smith - Restart
  2. Sam Smith - Make it to Me
  3. Sam Smith - Like I can
  4. Sam Smith - Not the Only One
  5. Sam Smith- I've Told You Know
  6. Sam Smith - Reminds me of you
  7. Sam Smith - Lay me down  **écoutez aussi le Epique remix**
  8. Naughty Boy Ft. Sam Smith - La La La
  9. Lorde - Tennis Court
  10. Wale Ft. Miguel - Lotus Flower Bomb
  11. Jason Derulo - Marry Me
  12. Chris Brown - Turn up the music
  13. Chris Brown - Fine China
  14. Justin Timberlake ft. Jay-Z - Suit and Tie
  15. The Weekend - Wicked Games
  16. Joseph Vincent - Wicked Games (Cover)
  17. Joseph Vincent - My Queen
  18. Joseph Vincent - Set You Free
  19. Joseph Vincent - Be There
  20. Joseph Vincent ft. Jason Chen - I Believe I Can Fly
  21. Scott Yoshimoto - Summer Love
  22. Ed Sheehan - I see Fire  **écoutez aussi le Kygo remix**
  23. Kyla La Grange - Cut Your Teeth **écoutez aussi le Kygo remix**
  24. Rihanna ft. Mikky Ekko - Stay **écoutez aussi le Kygo remix**
  25. Jabbawockeez - Without You  
*Cette dernière n'est pas une chanson, mais j'aime beaucoup le rythme*


Vous pouvez les écouter sur YouTube. Peut-être que vous trouvez une chanson que vous aimerez!

Maintenant ce sont des chansons anglophones! Je vais partager une liste de chansons françaises dans un autre post :-)

Quelles sont vos chansons favorites ? Laissez un commentaire si vous voulez!

Bisous xoxo,

- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)