samedi 13 décembre 2014

L'introduction aux relations

Salut!

Aujourd'hui j'ajoute une nouvelle section dans mon blog - les relations. Je veux parler de ce sujet , car c'est vraiment populaire et je suis certaine qu'il y a des gens (deux ou trois..) qui s'intéressent à savoir mes opinions sur les relations. Quand je parle des relations, je parle de toutes sortes de relations - les relations dans la famille, les relations d'amitié, les relations amoureuses, les relations au travail, et plus. Je dois avouer que les relations sont très compliquées. C'est parce que les humains sont des créatures complexes, émotionnelles, et sociales.

Avoir une relation avec quelqu'un est magical. Je parle de n'importe quel type de relation - d'amour, d'amitié, de famille. Nous nous sentons moins en solitude quand nous pouvons partager nos sentiments et nos pensées avec quelqu'un d'autre. Nous nous sentons plus acceptés dans la société quand nous avons un ami qui partage les mêmes intérêts et les mêmes idées.

Maintenir une relation avec quelqu'un peut être difficile. Chaque côté doit mettre de l'effort dans une relation. En particulier, chaque côté doit mettre une quantité presque égale dans la relation; sinon, la relation ne marche pas.Nous ne pouvons pas donner sans recevoir dans une relation. Parallèlement, nous ne pouvons pas recevoir sans donner dans une relation. Cela est un fait qui rend le sujet des relations compliqué.

Terminer une relation avec quelqu'un peut être déchirant et triste. Parfois, c'est une décision qui est la meilleure pour les deux (ou plus) personnes. Parfois, c'est un événement que nous ne puissions pas contrôler ou l'empêcher. Perdre quelqu'un qui était autrefois spécial à nous est stressant. Il existe une période de temps où nous nous sentons d'être au plus bas. Les jours ne semblent plus les mêmes, le temps passe plus lentement, la nuit devient plus favorable. Cependant, ce n'est pas la fin du monde- pas du tout! Souvent, des relations ne marchent pas pour que nous puissions trouver des autres qui sont meilleures.

Je trouve les relations très intéressantes, car j'aime beaucoup être autour de gens et j'aime connaître de nouvelles personnes. Chaque personne est unique et chaque personne apporte une histoire spéciale à raconter. Chaque personne apporte aussi des leçons et de nouvelles expériences. C'est magical de les apprendre. Chaque personne a son petit monde à partager.




- J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)