mercredi 17 décembre 2014

La thérapie par le shopping

Salut!

Je suis vraiment heureuse de dire que j'ai fini mes examens de ce semestre! J'en ai eu cinq, alors je suis très contente de les finir. Pour fêter et surtout pour passer du temps avant de revenir chez moi, j'ai décidé de faire un peu de lèche-vitrines. Cependant, je  me suis retrouvée plutôt à faire un peu de magasinage :-P.

Je suis allée au centre-ville de Kingston. Il se trouve dans une rue qui s'appelle Princess Street. C'est vraiment petit, le centre-ville! Cela me rappelle de Sherbrooke au Québec, qui est aussi une petite ville. Cependant, cette rue est très jolie comme celle de Sherbrooke. Il y a beaucoup de petites boutiques que nous ne pouvons pas trouver ailleurs. Le premier magasin dans lequel je suis entré s'appelle Agent 99. J'ai entendu parler les gens de ce magasin sur Facebook. Je voulais toujours visiter ce magasin, car les vêtements ont l'air beaux en ligne.

Quand je suis entrée dans la boutique Agent 99, j'étais un petit peu déçue, car les vêtements et la qualité des vêtements n'étaient pas aussi bons que j'ai pensé. Cependant, il y a beaucoup de différents styles de vêtements.  Moi, je ne m'intéressais dans les vêtements, mais les tricots ont attrapé mon attention.


C'étaient les bandeaux tricotés ! Il y avait une grande sélection de couleurs - rouge, brun, orange, gris, blanc, noir, jaune, mauve, et plus. J'en suis tombée amoureuse. Ils étaient en vente - achetez deux pour vingt dollars. J'en ai alors acheté deux! Bien sûr, j'en ai choisi une qui était orange ;-). Malheureusement, les bandeaux ne sont pas très bons pour réchauffer la tête, cependant ils sont très jolis! La laine est très douce sur la peau.

À la caisse, une autre chose a attrapé mon attention. C'étaient les noeuds dans les cheveux! J'aime beaucoup les accessoires pour les cheveux. Ils ont été faits à la main par les étudiants de l'université de Queens. J'étais impressionnée. Ils sont très très jolis! J'en ai acheté trois, mais j'ai voulu acheter tout !

Visitez https://www.facebook.com/dcmadewithlove pour voir les autres styles!


                             
Comme vous pouvez voir, un de ces noeuds dans les cheveux est tricolore - jaune, rouge et bleu. Ce sont les couleurs de mon université. Génial, oui ? Le noeud qui est rouge et vert sera parfait pour Noël. L'autre noeud est un style qui est bon pour tous les jours.

Ensuite, je suis allée à Urban Outfitters. Je ne magasine pas beaucoup à Urban Outfitters, car c'est souvent cher. Cependant, ils avaient une vente surprise après 16h. C'était 20% de rabais sur tout ! J'ai décidé de jeter un coup d'oeil. 

Bien que les vêtements soient souvent plus chers qu'ils devraient être (selon moi), ils sont vraiment beaux. J'aime beaucoup les styles et les choix de couleurs à Urban Outfitters. J'y achète les vêtements seulement quand il y a une vente. J'ai fini par acheter cinq pièces de vêtements. Je vais les décrire dessous! 

#1
                                

J'aime beaucoup cette chemise! Il semble qu'il y ait deux articles de vêtement, mais en fait, c'est seulement un article. Je n'ai pas beaucoup de vêtements écossais; alors, j'ai décidé d'essayer quelque chose de nouveau.  Cette chemise va bien avec des leggings ou des jeans. Je suggère de porter quelque chose près du corps en bas, car cette chemise est volumineuse. 

#2
                                

 Ensuite, j'ai trouvé une petite robe noire ! J'aime beaucoup le collier. Le style est modeste et classique.  La forme de cette robe est ligne droite. J'aime cette forme beaucoup, car cela me rappelle de la mode pendant les années 60s. C'est très chic. Souvent, les choses simples sont les meilleures.

#3
                                

Puisque c'est l'hiver, j'ai besoin de plus de chandails. J'ai trouvé celui-ci qui était parfait! Le style est très spécial: le collier descend en piqué et il y a des trous pour les pouces!! Génial...  Toutefois, ce qui était la chose qui m'a attiré à ce chandail, c'était le tissu. C'est vraiment doux! Doux comme la peau d'un bébé. Quand j'ai touché le tissu, j'ai dû l'acheter.


#4
#5


Enfin, je vais parler des items #4 et #5 ensemble, car ils sont de mêmes styles. Les deux sont des ponchos. Cette saison, les ponchos sont à la mode! Je les vois partout dans les magasins. Cependant, ces ponchos-ci sont fins. Je ne les recommande pas pour l'hiver, haha! Il faut porter quelque chose de plus épais dans la neige. Néanmoins, je les aime beaucoup ! C'est comme un grand foulard. J'en ai acheté deux, parce que je ne pouvais choisir entre les deux! L'un en blanc est parfait pour l'été et le printemps pendant que l'autre en bleu est parfait pour l'hiver et l'automne.

Voilà mes achats ! Je me suis vraiment amusée aujourd'hui. J'ai hâte de découvrir plus de magasins et de boutiques à Kingston, surtout ceux qui ne sont pas très connus, car souvent, c'est là où nous trouvons les choses les plus spéciales ;-).

Bisous xoxo,

- J


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes libres de laisser des commentaires! :-)